Les membres qui travaillent pour la communauté

Développement et administration

CoreCarnage

Consultant en informatique, je suis passionné par les bases de données et le genie logiciel. Je pratique le tennis, le basket et la boxe anglaise. je suis un grand fan de jeux vidéo et de cultures asiatiques. Sur Japanimlive, je m'occupe de la maintenance du site, du développement de la base de données et de l'administration des services


Rédaction

Alyciane

28 ans tout fraîchement acquis et (encore ?) jeune maman, je m’appelle Emeline Bakhos et je suis scénariste-pigiste depuis presque 10ans ! En fait, vous m’avez peut-être déjà croisée sous mon pseudo Alyciane, dans des magazines comme Geek Mag ou même Chaudron Magique, dans des chroniques passionnées ou des BDs décalées… Amatrice de manga, jeux-vidéo et JDR depuis mon enfance, je n’ai pas quitté cet univers riche et artistique, jonglant entre mes casquettes d’auteure vidéo-ludique et graphique (Widescreen Games, Editions Milan, etc). Repérée par le magazine Coyote Mag grâce à mon fanzine Némésis (www.coyotemag.fr et www.studio-nemesis.fr), j’ai décidé de faire de ma passion mon travail après une licence de Lettres, Art et Multimédia, lançant mes propres projets BDs (http://studio-acryline.blogspot.fr) et, bien sûr, contribuant à l’édifice du terrible Japanimlive.fr !

Bon, maintenant… Si on se faisait une petite partie de L5A ?


Manga

Régis Monterrin. J'ai 32 ans et je suis papa d'une petite Yumi. Comme le prénom de mon enfant l'indique (ainsi que mon pseudo), je suis friand de tout ce qui gravite autour du Japon et de la culture nippone. Diplômé d'un BTS Assistant de Direction, c'est pourtant dans le jeu vidéo que j'exerce ma profession. Je suis rédacteur depuis une dizaine d'années maintenant. Je suis auteur pour les Éditions Pix'n Love et j'officie pour des magazines comme VideoGamer ou Role Playing Game, je travaille pour l'émission Retro & Magic de Nolife, je fais des dossiers rétro pour le site JVN, etc. Comme espace de liberté absolue, je dispose de www.terredejeux.net, un petit blog sans prétention mais qui tourne plutôt bien. J'ai commencé mon périple de rédacteur via GameFan, avant de passer chez FJM sur des mags comme Gameplay 128 ou Consoles News. J'ai aussi été rédac'chef pendant deux ans de Gameplay RPG et RPG Online. Bref, un parcours peu commun et c'est avec plaisir que je vais mettre mon expérience au profit de Japanimlive.

Icône twitter icône facebook Icône google plus Icône youtube